Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Air TV Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

13 eps

RÉSUMÉ: Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...


 

Un anime qui fait rêver!! Mais juste à y repenser nous donne envie de pleurer! Cet anime est l'anime qui m'a le plus fait pleurer de MA VIE!!! Oui... l'anime est triste mais aussi très compliqué!!! J'ai dû faire très attention pour comprendre, mais cela m'a fait encore plus pleurer!! En même temps je ne suis pas sur à 100% du pourquoi  j'ai pleuré, mais je sais que c'est extrêmement triste... Ce n'est PAS un anime drôle, mais plutôt sérieux et nostalgique! Et l'anime n'est non plus pas soulante... et vous? vous avez pleuré en écoutant "Air TV"?? Avez-vous tout compris de l'histoire?! (pas moi en tout cas... -_-")

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-06-2010 à 20h21

 Daa! Daa! Daa! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

78 eps

RÉSUMÉ: Miyu est une fille normale dont les parents partent rejoindre les États-Unis pour raisons professionnelles. Miyu reste seule au Japon, pour être ensuite confiée à un ami de la famille, Mr. Saiyonji, un prêtre bouddhiste. Il vit avec son fils Kanata (qui va surprendre Miyu dans la baignoire, sacrée première rencontre !), mais il va vite être appelé à faire un pèlerinage en Inde et ainsi laisser les deux enfants seuls chez lui !
Un soir, un ovni se pose dans le jardin de Kanata, les 2 enfants sortent voir ce qu'il en est, et un bébé apparait ! Il s'appelle Lou et vient de la planète Otto. C'est Wan-Nya, le "petsitter" (un genre de chat géant qui lui sert de babysitter), qui va expliquer la situation à Miyu et Kanata.


 

Ouah! En tout premier lieu (pour clarifier les choses) cet anime parle d'un bébé extraterrestre!! Donc par toute logique ce n'est pas comme "Nana" (prochain article) où ça concerne un public plus mature!! C'est tout le contraire!!! Cet anime me faisait un peut penser à "Kodomo no Omocha" peut être, car il y a des espèces de mascottes qui apparaissaient à tout bout de champ!! (Dans celui-ci c'était un drôle d'ange (manqué) qui avait l'air fâché et dans "Kodomo no Omocha" une chauve souris qui parle!!) Je m'écarte!! Ça ma prit super longtemps à écouter cet anime car parfois ça m'énervait et ça se répétait!!! Mais ça vaut la peine d'écouter jusqu'à la fin, car là on voit (enfin -_-") ce que l'on voulait voir!!! J'ai apprécié cet anime, mais sans plus -_-"! Parfait pour quelque chose de pas trop... lourd.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 09-09-2010 à 05h47

 Nana Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

47 eps

RÉSUMÉ: Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L'une est une victime de la mode croqueuse d'hommes un peu naïve et l'autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches. Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun. Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer!
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, que présage-elle finalement?

 

WOW! Cet anime est vraiment bon!! Mais un peu plus difficile que plusieurs autres!! Tout le monde fume, fait des dépressions et est un peu plus adulte que dans plusieurs autres animes. J'ai presque tout aimé du début à la fin! Et il y avait plusieurs passages drôles xD mais quelques unes où j'avais envie de tout casser!!! o.0 mais pour une foi la fille trop nunuche et qui arrête pas de pleurer (il y en a toujours une -_-") elle ne m'a pas énervé!! Et je suis très surprise car elles m'ont toujours énervé ces filles là, mais là non... o.0

Je dirais que c'est juste à déconseiller à ceux trop immatures ou en proies à une dépression! xD sinon, j'adore cet anime!

(Même si je n'ai pas réellement comprit la fin -_-")

 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-07-2010 à 03h37

 Fairy Tail Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

(en cours sûrement pour encore longtemps!)

RÉSUMÉ: Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier : un dénommé Salamander de Fairy Tail.
Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Bora De Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander.
Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail. (Et lui Salamander... -_-") 
Elza, Grey et Happy (un genre de chat avec des ailes) ce jouindront à eux. Un monde de magie et d'aventures s'ouvre devant nos héros !

Fairy Tail est fantastique!! J'adore les combats qu'il y a dans cet anime!!!! Il y a des moments ou cet anime est une grosse connerie ou d'autres ou c'est très sérieux, mais il garde toujours sa légèreté malgré tout!!! La solidarité que cet anime nous montre est redondante à la longue, mais quand même on s'habitue!! -_-" En tout cas,  moi, je ne peux pas décrocher de cet anime j'attends, avec impatience, les prochains episodes et je connais tout les noms des personnages (ce qui n'est pas normal dans mon cas...) si ça peut vous dire combien j'aime cet anime!!

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 20-07-2010 à 00h15

 Bleach Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

(en cours)

RÉSUMÉ: C'est l'histoire d'Ichigo Kurosaki, un garçons de 15 ans, qui, après avoir rencontré Rukia Kuchiki, devient un shinigami et dois se battre contre des esprits égarés que l'on appelle Hollow. (ouain sa résume! )

 

Au début j'étais une vrai accro!! (J'adore Hitsugaya) mais vers l'eps 91 avec le passage des "Bounds" (sortes de vampires) je me suis vraiment tannée... c'est toujours l'histoire d'un gars (Ichigo) qui se fait massacrer et quand il est à moitié mort il massacre l'autre et le met K.O en un coup!!! Sa devient redondant!! Alors j'ai arrêté tout simplement!! Mais mon amie (Yuki-Hana) elle, elle ne s'est pas tannée et elle est vraiment accro et me raconte l'histoire très souvent (c'est plus le fun quand c'est elle qui me le raconte) alors c'est comme si je l'avais pas vraiment arrêté!!

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 01-08-2010 à 00h32


|<< <<<  7   8   9   10   11  | 12 |  13   14   15   16   17   18  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10