Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Kamisama Kazoku Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

13 eps

RÉSUMÉ: Fils d'un dieu, Samatarou est un jeune étudiant toujours accompagné par son ange gardien nommé Tenko, une amie d'enfance. Cette dernière semble amoureuse de lui. Le père de Samatarou peut à tout moment lire les pensées de son fils et même exaucer ses souhaits. Alors que Tenko et Samatarou semblent se rapprocher, une nouvelle élève est transférée dans leur classe et tout bascule : c'est le coup de foudre. Samatarou va tenter de gagner le cœur de cette nouvelle élève sans le soutien des pouvoirs de son père.

Un petit anime très divertissant!! J'adore les dieux et les histoires d'amour, alors cet anime était pour moi!!! Il n'y a que 13 eps alors l'anime passe très vite!! un peu trop vite mais je ne vais pas me laisser décourager cparce qu'un anime a passé trop vite!! plus clairement je l'ai écouté 2 fois cet anime car ça me tentais de le revoir l'anime est ce que je pourrais appeler "beau" ou même "rêve" pour faire simple, l'anime est un peu magique!! enfin c'est comme ça que je vois ça!!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 01-08-2010 à 01h18

 Paradise Kiss Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

12 eps

RÉSUMÉ: La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss (des stylistes). Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss : Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accro à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss.

 

"Paradise Kiss" est un anime que je qualifierais de... euh... spécial. disons plutôt... obsédé. il est vrai que j'ai vu pire, mais il faut avoir l'esprit ouvert! ;) personellement j'ai beaucoup aimé cet anime, c'était juste une mise en garde! l'anime est intéressante mais plus sérieuse que d'autres et elle donne envie de pleurer... mais MOI ça ne me dérange pas le MOINS du monde!!! XD et vous?

 (j'aime bien finir par une question je sais pas, je me sens presque (j'écris bien "presque") sérieuse!) 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-05-2010 à 06h53

 Elemental Gerad Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

26 eps

RÉSUMÉ: Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...

 

ça fait une éternité que j'ai écouté cet anime! -_-" alors je vais me forcer!!j'ai aimé cet anime mais sans plus! c'est un anime ou il faut être dans "le feu de l'action"! et c'est ce que j'ai fait!! je me rapelle qu'a l'époque j'avais beaucoup aimé cet anime!! mais aujourd'hui... ça fait trop longtemps

désolé...

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-07-2010 à 03h43

 Black Cat Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

24 eps

RÉSUMÉ: Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII (13). Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos, qui controle le 2/3 de l'économie mondiale. Aujourd'hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant(avec ses yeux de chat et son goût pour le lait), va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.

 

Le mot... "MAGNIFIQUE"!!! avec de l'action, de l'amitié, de l'humour, des gentils et des méchants!!! CET ANIME EST PARFAIT!! moi et mon amie (que j'ai initié aux animes) avons capoté et sommes devenues de vraies fans de Black Cat durant un bon moment!! (que de souvenirs!) et on chantait tout le temps la toune de l'eps 11!! (allez la voir c'est "Black Cat" qui la chante!! un espèce de rap, qui n'est pas vraiment du rap!)(l'histoire est en VF) alors pour vous dire j'adore OST tout comme l'histoire... TOUT!!!

alors je vous conseille vraiment de tout mon coeur:

Black cat

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-07-2010 à 03h31

 Full Metal Alchimist Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

51 eps

RÉSUMÉ: L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes.
Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente.
Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui‑ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale.

 

Cet anime c'est: soit on aime soit on déteste... c'est comme ça!! Tout ceux a qui j'ai parlé ont aimé ou détesté!! Moi je suis dans ceux... qui ont AIMÉ!!! L'anime est très belle,mais elle m'a donné envie de pleurer a plusieurs reprises (rectificaion: j'ai pleuré) elle m'a fait aussi beaucoup rire!! Et les 2 frères Alfonce et Edward (Al et Ed) sont trop drôles mais touchants! (n'allez pas croire que c'est un anime sentimental loin de la) il y a aussi beaucoup de combats!!  J'adore l'OST!!!  J'adore l'anime!!  Je peux rien dire d'autre à part... aller le voir!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 24-05-2010 à 05h54


|<< <<<  1   2   3   4  | 5 |  6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10