Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Black Butler Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

S1. 24 eps

S2. 12 eps

RÉSUMÉ: L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Suite aux décès de ses parents, il se retrouve a la tête de l'énorme l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

 

Il faut être un peu (beaucoup) sadique pour écouter cet anime... Pour moi ce n'ai pas un problème mais d'autre pourait être choquer qu'au premier épisode il mette un gars dans le four. (Il est aller tout seul, mais bon...) Mais puisque tout le monde me disait de l'écouter, que c'était génial, fantastique et méga bon, je dois dire que je m'attendais à plus. C'est méga bon, mais... il reste un "mais". J'ai aussi trouver l'anime hilarant, dans les plus drôle que j'ai vu! (Je sais pas si c'étais le but...) Alors pour un anime sedique mais vraiment drôle je vous conseil: Kuroshitsuji.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-12-2011 à 19h26

 Kilari Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

saison 1 : 51 eps

s.2 : 51 eps

s.2 : 51 eps

= 153 eps (environ)

RÉSUMÉ: Kilari Tsukishima, tombée follement amoureuse de Seigi, un membre des Ships, un groupe de musique extrêmement populaire, décide de devenir artiste (chanteuse, etc.) pour se rapprocher "du monde de superstars", dans lequel vit l'amour de sa vie. Mais pour cela, elle devra franchir une foule d'obstacles!

J'ai adoré l'anime!! quand je l'écoutais j'avais l'imppression de déjà-vu car ça passait sur "télétoon" quand j'étais petite!! Alors j'ai beaucoup aimé cet anime d'une fille qui veut devenir célèbre!! mais l'anime est quand même très irréaliste!! (une fille qui est NULLE en chant et tout a coup "Pouf" elle est super bonne!! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!!) Le saison 3 par contre est une vrai catastrophe! (Je sais pas pourquoi, mais ils ont tenter de faire des drôle de perso digitaliser, mais ca pas réusie avec moi... -_-") On s'atache aux perso et les chansons sont vraiment mignon (le chat et la tortu aussi!) Alors pour un petit (grand) anime vraiment mignon je vous conseil Kilari.

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-09-2010 à 06h10

 Sakura Chasseuse de cartes Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

70 eps

Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre : "The Clow". Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donne un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.

 

 

que de souvenirs!!!j'écoutais cet anime a la télé quand j'étais petite!! mais je ne savais pas que c'était japonais et je ne suivais pas vraiment l'histoire!! mais c'est cet anime qui a fait naître ma passion pour les animes!! je l'ai réécouté (après Naruto) par la suggestion d'une amie... après j'ai écouté Chobits, Bleach et ainsi de suite!!!

l'anime est un peu enfantin et répétitif quand j'y penses aujourd'hui!(maintenant que j'écoutes des shonen-ai normaux Sakura chasseuse de cartes me paraît enfantin) mais dans le temps (je paraît vieille quand j'écris ça!) je suis devenue une vrai fan de cet anime!!! j'était accros!!

mon appréciation est nulle! désolé...

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-07-2010 à 23h57

 Kodomo no Omocha Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

102 eps

RÉSUMÉ: Sana Kurata est une jeune fille de 11 ans super vitaminée. Elle est la star de l’émission télé Kodomo no Omocha et est suivie de près par son manager, chauffeur et petit-ami Rei Sagami. Sa mère est un écrivain célèbre, excentrique et coiffée d’un écureuil, qui a remporté le prix Aoki. Mais tout n’est pas si rose pour la jeune fille qui ne peut plus travailler sérieusement depuis qu’une bande a décidé de faire régner le chaos en classe. Hayama Akito, un garçon flegmatique et mystérieux, en est le chef et semble avoir trouvé un moyen de tenir les professeurs en respect. Sana va devoir vaincre cet ennemi juré pour faire revenir l’ordre en classe.
Et sa c'est que le début!!

 

Kodomo no Omocha est original, captivant, drôle et très peu triste, et selon moi BIEN TROP COURT!!! ok... okais j'avous... 102 eps c'est beaucoup, mais ... pour cette série et moi, C'ÉTAIS PAS ASSEZ!!!! snif... snif!!! je l'ai  écouté en seulement 2 jours!!! (je ne pouvais plus décrocher, un peu plus et on disait que j'étais droguée!!) selon moi c'est un chef d'euvre et vous devez écouter cet anime!!...bien ... faites comme vous voulez, on est dans un pays libre!!!

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-05-2010 à 04h59

 Kare Kano Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

26 eps

RÉSUMÉ: Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : "Reine de la Vanité" qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour...

 

En français "Entre elle et lui" est une très belle anime, très belle histoire d'amour et très divertissante qui plus est!!! malheureusement il me manque la fin et quelques épisodes parce que je ne les trouvais pas en vostfr juste soutitré dans une drôle de langue et la fin est assez spéciale même soutitrée dans la drôle de langue!! un espèce de pièce de marionette! compliqué... xD tant pis! À vous d'allez voir!! 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-05-2010 à 06h44


|<< <<<  1   2   3  | 4 |  5   6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10