Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930
<< Juin >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Kamisama hajimemashita Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

13 eps

Le père de Momozono Nanami est dépendant des jeux d'argent et se moque d'avoir des dettes. Seulement, après avoir perdu tout l'argent de la famille, les conditions de vie deviennent très difficiles. Son père décide de fuir la maison et laisse sa fille, Nanami, sous les dettes. Ne pouvant plus payer le loyer, elle est expulsée de son appartement et se retrouve à errer dans les rues. Mais sa rencontre avec un jeune homme étrange qui l'embrasse sur le front va bouleverser entièrement sa vie d'adolescente. (source: Nautiljon)

Magnifique! Une fois commencer je n'avais tout simplement aucune envie de m'arêté! Je dois avouer que mon côter quétaine à été très attirer par cet anime... Vue les couleurs vive et la gaité qu'il y a dans cet anime l'histoire n'est absolument pas lourde, il y a parfois des moments suposé être plus sérieux mais c'est vive oublier par une blague ou un truc de stupide. Et c'est selon moi se qui fait tout son charme. Alors pour un bon (trop) petit anime aller voir Kamisama!!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-01-2013 à 23h58

 Yamato Nadeshiko Shichi henge Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

25 eps

RÉSUMÉ: Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

 

Sadique . . . Sang . . . Rouge . . . Apeurant . . . Sortilège . . . et... modèle d'anatomie!!!! Cet anime fait penser à "host club" selon moi!!! (À cause d'une tonne de garçons qui après une fille qui en a rien à faire!) Seul différence c'est au lieu d'être toujours gay, beau et rose c'est : rouge . . . noir . . . sang . . . horreur . . . et modèle d'anatomie!!! Il y n'a rien qui fait "peur" dans cet anime juste la fille qui est un peu traumatisante!!!! Si vous avez aimé "Ouran high school host club" (il faut trop que vous lisiez les mangas d'Host club!") Il faut que vous regardiez "Yamato Nadeshiko Shichi henge"!!!! Je me rappelle plus si c'est dans lui ou Host club, mais je suis tombée de ma chaise tellement c'était drôle!!! Et oui!! Riez de moi!! Je le mérite…

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-06-2010 à 23h49

 Sukitte ii na yo Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

13 eps

Mei Tachibana est une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié. À son exact opposé, Yamato Kurosawa est un adolescent extraverti et populaire qui vit dans l'insouciance. Alors, le jour où Mei frappe par mégarde Yamato, celui-ci commence à s'intéresser à elle, et c'est le début d'une relation qui s'avère être une nouvelle expérience pour Mei… 

Un anime calme et tout à fait réaliste remplis d'amour, mais pas immature et sautillant, non c'est sérieux ici. Pas trop, par contre, il y a un juste équilibre et j'ai adoré cela. Il y a un moment dans la vie où l'on a envie d'aimé et d'être aimé et c'était à leur tours! En tout cas le seul point faible de cet anime est l'ost, je ne l'ai absolument pas aimé, trop calme, nostalgie... barbante, c'est pas trop mon genre, mais c'est une question de goût! Sinon l'histoire à une trame de fond plutôt classique, mais comme je l'ai dis, son point fort est la douceur et le réalisme dans lequel l'anime l'aborde. C'est un autre petit shôjo génial. Et vous devez l'avouez, Yamato est trop... GÉNIAL!! Hot, sexy, intelligent, protecteur, avec une coifure à tout cassé! haaa Yamato...

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 14-01-2013 à 02h29

 Ouran Hight School Host Club Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

26 eps

RÉSUMÉ: Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase. Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi à un petit secret...

 

Host club est le chef-d'œuvre le plus drôle au monde!! Vraiment il n'y a pas meilleur anime que celui-ci!! Et SURTOUT ne lisez pas le résumé et après vous dire: "Ark! Un truc de gays!" car VRAIMENT! Il FAUT le voir pour comprendre!! Moi je me suis dit ça... et j'ai dit à mon amie la même chose et j'ai hésité à l'écouter... et mon amie avait écouté les 10 premières minutes seulement (Et oui à cette époque (dit comme ça… j'ai l'air d'avoir 70 ans -_-'') j'avais des préjugés sur les Shônen-ai... -_-") et je le regrette VRAIMENT!! Ça a trop valu la peine d'écouter l'épisode pour voir!!(J'étais curieuse!!) Mais, je vous conseille les MANGAS ils sont bien meilleurs!!!!

Ah oui! Et par simple curiosité: Quel personage préférez-vous?

Moi, les jumeaux (Hikaru et Kaoru Hitachiin) Ils ont trop la classe!! Et ils me font rire!! Je déteste Tamaki (Suo)!!!

Je trouve que Hani me fait penser a Momiji dans Fruits Basket...

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 14-06-2010 à 04h22

 Air TV Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

13 eps

RÉSUMÉ: Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...


 

Un anime qui fait rêver!! Mais juste à y repenser nous donne envie de pleurer! Cet anime est l'anime qui m'a le plus fait pleurer de MA VIE!!! Oui... l'anime est triste mais aussi très compliqué!!! J'ai dû faire très attention pour comprendre, mais cela m'a fait encore plus pleurer!! En même temps je ne suis pas sur à 100% du pourquoi  j'ai pleuré, mais je sais que c'est extrêmement triste... Ce n'est PAS un anime drôle, mais plutôt sérieux et nostalgique! Et l'anime n'est non plus pas soulante... et vous? vous avez pleuré en écoutant "Air TV"?? Avez-vous tout compris de l'histoire?! (pas moi en tout cas... -_-")

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-06-2010 à 20h21


|<< <<<  6   7   8   9   10  | 11 |  12   13   14   15   16   17  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10