Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Inu yasha Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Inuyasha : 167 eps

Inuyasha kanketsu-hen : 26 eps

RÉSUMÉ: BEAUCOUP TROP COMPLIQUER A RÉSUMÉ!!! et en plus sa gâcherai beaucoup trop l'histoire!! Allez l'écouter! tout simplement ^^

 

Drôle, avec des combats magnifiques!!!! Une petite touche d'amour (toute petite)!!! des démons, des prêtresses, une chasseuse de démon, un moine pervers(oui! oui!!! un moine pervers!) un autre monde, et des trucs sacrés!!! (un jolie "bric-à-brac", quoi?!!) mais se que j'adore LE PLUS moi c'est "osuari" ("assie") (Il va faloir l'écouter pour comprendre) les trucs trop HILARANT et les combats MAGNIFIQUES!!! (du sang...)(et oui, quoi?!! je suis très sadique!!) juste a répenser au "bric-à-brac" de "Inuyasha" (qu'on peut aussi écrire "Inu Yasha") je n'ai envie que de le réécouter!!! cet anime est un chef-oeuvre!!!!!!!

(même si il est bien trop court!!)

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-05-2010 à 04h46

 Lovely Complex Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

24 eps

RÉSUMÉ: Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Étant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme sœur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent...

Et voici les complexes que peut rencontrer 2 adolescents quand ils sont de taile disproportionner!! Je les comprends quand même la fille est gigantesque et le gars, un vrai nain!!!! C’est clairement leur problème!!!!!L'anime fait beaucoup pleurer mais rire à l’éclat aussi!!! (Comme plusieurs autre quoi? Mais elle, elle en veut la peine!) Les dessins sont propre en leur genre (se qui change de l'éternelle habitude!)!(Mais sont très beau!)!!!!!Autre point, la fille est vraiment déterminer et est moins gêné et renfermer sur elle même comme dans plusieurs autres animes!!!! (Les filles nunuche pas capable de s'affirmer sa me tape sur les nerfs!!!!!!) Et voila "Lovely Complex" est une belle petite histoire d'amour compliquer que j'ai adoré!!!!!

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-05-2010 à 00h42

 Skip Beat Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 


25 eps

RÉSUMÉ: Kyoko est une adolescente qui, suite à la demande de son ami d'enfance Shotaro, a arrêté l'école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu'elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu'elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d'elle. Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s'introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d'elle pleinement et s'être servi de l'amour qu'elle lui porte afin qu'elle s'occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante. En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n'a alors plus qu'une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

 

L'anime est super drôle!! Et la fille, elle déteste vraiment Shôtaro!!! Vraiment pour une fois qu'une fille avec beaucoup de rancune, talentueuse, super belle (une fois qu'elle fait attention à son physique) et intelligente est l'héroïne!!! J'étais super contente de regarder cet anime!! Le résumé m'avait vraiment plut!! Et je n'ai pas été déçue!! Mais je préfère quand même à partir de l'épisode 10 et +!!! L'histoire devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes donc... J'AI ADORÉ!!!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 01-08-2010 à 01h41

 Gakuen Alice Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

26 eps

RÉSUMÉ: Mikan et Hotaru se sont rencontrées à l'école primaire et sont devenues d'excellentes amies. Seulement, Hotaru possède un "Alice", pouvoir mystérieux très recherché par le gouvernement, qui parcourt le pays pour en trouver les détenteurs et les rassembler dans une école spéciale à Tokyo : Gakuen Alice. Hotaru n'échappant pas à la règle, elle doit quitter son école de campagne pour rejoindre son nouveau foyer.
Mikan, désespérée après le départ de son amie, et soupçonnant cette école d'être une sorte de prison machiavélique où on empêche les pensionnaires de communiquer avec l'extérieur, décide d'aller lui rendre visite à Tokyo. C'est à partir de là qu'elle découvrira la véritable nature des "Alice" !

J'ai adoooooooooooooooooooooooré "Gakuen Alice"!! Même plus!! Je ne trouve même pas de mot, pour exprimer combien j'ai aimé cet anime!!!!!!!!!!!!! En français "L'Académie d'Alice"!! Mais il y a l'un de leurs professeurs que j'aurais tués!(oui je suis violente!! mais ils étaient trop injustes!! Il faisaient du favoritisme!!! )(Et je déteste tout ceux qui font du favoritisme!!) Et les 2 personnages (Mikan: la fille et Natsume: le gars) Je les adore tout les deux ils sont trop drôles ou (pour Mikan) malchanceux à 100%!!!!

P-S: Ne PAS se fier à l'image c'est bien de "Gakuen Alice" mais ça n'a pas vraiment rapport!(c'est juste moi qui la trouvais belle!)

P-P-S: justement "Gakuen Alice" éh bien Alice c'est mon nom!!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-05-2010 à 01h07

 Peach Girl Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

25 eps

RÉSUMÉ: Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant... Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que Momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échafaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le grand amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.


"Peach Girl" est un très bel anime!! Personnellement j'aime mieux à partir de l'eps 10+, mais bon...les premiers épisodes en valent la peine! L'anime est vraiment profond en tant que tel et il faut porter attention à cela selon moi! L'anime a réussi à me faire pleurer une fois! Une seule et unique fois que j'ai vraiment sacré!!!!!!Mais j'y repense et je trouve ça drôle!! L'anime en vaut la peine et je vous le conseille à tous!!!

Bonne écoute!!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 30-05-2010 à 20h40


|<< <<<  4   5   6   7   8  | 9 |  10   11   12   13   14   15  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10