Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930
<< Juin >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Kirepapa Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

2 OAV

Ne vous intéquiété pas, malgré le titre se n'ai pas une relation de père à fils... Ce n'ai absulument pas cela! C'est excellent, mais ca aurai miriter peut-être plus d'épisodes! Mais quoi, on ne peut pas tout avoir!! ^^


  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 20-06-2011 à 19h24

 Sekai-ichi Hatsukoi Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

12 eps

Saison 2 très prochainement

Du même auteur que mon yaoi préféré:

Junjou Romantica

 

RÉSUMÉ: Fils d'un éditeur, Ritsu Onodera est passionné par la littérature depuis son jeune âge. Alors qu'il travaille dans la maison d'édition de son père, il finit par entendre ses collègues dire qu'il ne fait de bons chiffres que grâce à ses relations et qu'il n'a aucune capacité. C'est alors qu'il prend la décision de rejoindre une autre maison d'édition et de leur montrer qu'il est largement capable. Cependant, il va atterrir à la section des mangas shôjo, alors qu'il n'y porte aucun intérêt et sera sous les ordres de Masamune Takano, son premier amour

 

Ce yaoi a été... BIEN TROP GÉNIAL!!! C'était absulument fantastique! Je conseil a tous se fabuleux shônen-ai (solft) qui est presque aussi bon que Junjou Romantica! (Ben quoi...? on ne peut pas battre Junjou Romantica!!) J'ai tout aimer du début jusqu'à la fin... Et que l'histoire se passe dans le domaine des shojos mangas était assez étrange, mais vraiment aprésier.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-04-2011 à 18h29

 Loveless Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

12 eps

RÉSUMÉ: Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe. Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka. Pourquoi Soubi est-il maintenant le combattant de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent sacrifice ? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des 7 lunes ? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.

Shônen-ai: Ouah... Je pensais pas "embarquer" dans cette anime, mais ca été TOUT le contraire! Je comprend maintenent pourquoi il est dans les plus populaire... -_-" Je l'ai écouter en a peine 2 jours! xD Mais il n'y a que 12 eps... ca compte pas... Enfin bref! Les grafiques son exellent et l'OST est plutôt pas mal! Un seul, mais plutôt gros problème: Il y a un pasage un peu de Yuri (ok p-ê plus Shôjo-ai)!! -_-" mais j'ai suporter...  ca m'interese tout simplement pas... mais il falait bien s'atendre qu'un jour il y est du Shônen-ai et yuri mélanger...

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-04-2011 à 00h22

 Fake Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

1 film

RÉSUMÉ: Dee et Ryo, deux policiers américains, se retrouvent mêlés à une étrange affaire de meurtres en série, dans un hôtel isolé d'Angleterre.

 

Shônen-ai: J'ai beaucoup aimer ce film!! <3 Enfant un anime que les personnages principals sont des américains!! <3 Il est sur que j'aime bien en voir des commes moi! mais pas t'inquiétude, je préfère toujours les japonais!  L'histoire est très belle et le couple, est un de ces couples que j'adore!!! Part contre un côté négatif, la fin est un peu baquelé! Je dirais plutôt un peu n'importe quoi... -_-" Sinon, il est vrai que l'anime a pris un peu de l'âge mais pour moi sa change RIEN!! Donc... un très bon film!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-01-2011 à 23h46

 Love Stage Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

10 eps + 1 OAV

Avec une mère et un grand-père acteurs, un père et un frère chanteurs, sans oublier une grand-mère danseuse, les Sena sont une célèbre famille qui ne compte que des artistes, ou presque. Izumi, le petit dernier, est le seul à refuser catégoriquement d’être sous les feux de la rampe. Enfant, il a participé à une publicité dans laquelle il a dû se travestir en petite fille. Cette expérience fut si traumatisante pour lui qu’il finit par se replier sur lui-même et devenir un véritable otaku. Depuis, il ne jure que par Lala Lulu, le personnage d’un magical girl, et souhaite à tout prix devenir un mangaka connu comme Mlle Saotome, la créatrice de Lala Lulu. Cependant, son passé finit par le rattraper puisqu’il est contraint de tourner la suite de la fameuse publicité et se travestir de nouveau… Parviendra-t-il à surmonter son stress face à la caméra, au public, et au regard intéressé de son partenaire alors persuadé qu’il est une fille ? 


J'avais déjà lus le manga il y a bien longtemps et quand mon amie m'a annoncé qu'il sortait en anime, je me suis mise à crié et sauter partout dans la maison! L'anime suis exactement l'histoire du manga! Les personnages sont mignons kawaii ( =mignon :3 ) comme tout et les shotas... (Jeune homme) MOI J'AIME LES SHOTAS! J'ai un tout petit complexe envers les shotas ne le répété pas! ;) Alors pour tout les fans de Yaoi, il y a tous se qu'il vous faut pour une soirée parfaite... un shota, ikemen (bel homme) quelques personnes folles et des allusions en quantité!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-12-2014 à 22h29


|<< <<<  17   18   19   20   21  | 22 | >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10