Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGA633
manga633

Chaluu't! Je me présente:
Je m'appelle Alice!
Ici vous allez trouver toutes sortes d'animes, de mangas et de dramas que j'ai écoutés Si vous avez des suggestions pour moi, faites moi signe
Bonne visite!!!!

Souvent mes références seront: animeka ou mangas-arigatou
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animes
- Mangas
- Dramas
- Autres

5 DERNIERS ARTICLES
- Love Stage
- Shingeki no Kyoujin
- Tight-Rope
- Togainu no Chi
- One piece
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Animes
- Sukitte ii na yo
- DN Angel
- Fairy Tail
- Joueur du grenier
- Kaichou wa Maid-sama!
- Lovely Complex
- Bokura ga Ita
- Bienvenue!
- Vampire Knight

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
1.Yuki-hana
2.Fiche-manga
Ajouter manga633 à vos favoris

LIENS FAVORIS
- animeka(anime)
- mangas-arigatou (DL)
- dl.roadrunner5
- Lecture en ligne!
- Sadora-chan
- Ali-chama
- Joueur du grenier
- Yaoi-ouji
- Passion manga
- Magic Scan
- Jdrama
- Viki
 Fruits Basket Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

26 eps

RÉSUMÉ: Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne, mais sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma. Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma, aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Trois Sôma habitent dans cette maison, Yuki, Kyo et Shigure (3 garçons). Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s'avérer de plus en plus étranges. Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois (plus le chat) dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde?

 

Sûrement un de mes animes préférés Fruits Basket est mémorable!! tout maniaque d'anime doit connaitre et avoir écouté Fruits Basket c'est tout naturel!!! hihi le lien entre la culture chinoise (les signes du zodiac) m'a passionnée!!!! Une fois dans l'anime, on ne décroche plus!!! (ça c'est sûr et assuré) pour un anime génial et mémoral je vous conseille Fruits Basket a coup sûr il ne vous déçevera pas!!!! hihi (mais personnellement j'ai préféré les mangas car l'histoire ne se termine pas dans l'anime, mais dans les mangas il y a une suite!!!)

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-05-2010 à 00h13

 Baka to Test to Shoukanjuu Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

13 eps

RÉSUMÉ: L'établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartis ses élèves en six classes (en fonction de leur score lors d'un examen). Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré, tandis que ceux ayant les moins bonnes notes à l'examen sont envoyés dans la classe F, la plus insalubre. Akihisa Yoshii bien qu'étant l'un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d'atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe nommée Himeji, qui finit par s'évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l'état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l'aide de l'ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d'invoquer une miniaturisation d'eux-mêmes et d'affronter les classes supérieures pour échanger leurs places. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

 

Plus court "Baka to test" est sûrement l'anime le plus *con, le plus débile et un des plus drôles que j'ai écouté!!! XD Je ris encore juste en y repensant!!! Mais pour ceux qui sont mals a l'aise avec le "physique"(on pourrait dire -_-"), je vous le déconseille. Par contre tout ceux qui sont correct et qui ont envie de rire "Baka to test" *traduction *Idiots a tester* (ce qui nous démontre déjà que c'est très idiot!) est à mourir de rire!!! xD mdr

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 09-05-2010 à 05h55

 Uta no prince-sama Maiji Love 1000 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Uta no prince-sama: Maiji love 1000%

13 eps

RÉSUMÉ: Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome spécialisée dans la formation d'idoles et de compositeurs. Elle y fera connaissance avec 6 garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…

 

C'est le shojo clasique de musique. SPOILER: Plein de beaux mecs avec chacun leurs problèmes vont voir ceux-ci régler par une fille qui fait rien de bien spécial apart se péter la gueule ou se mettre à pleurer pis eux, (bande de mecs trop facile) vont toute tomber en amour avec elle... -_-" Et j'ai une question qui m'agace... POURQUOI il lui on mis les yeux jaunes?! C'est pas jolis... apart les yeux, les dessins sont vraiment jolies et la musique... ELLE EST MAGNIFIQUE! Si moi je chiale pas sur un anime de musique c'est qu'elle en veut la peine! Même si l'histoire n'est pas originale, juste pour la musique je vous dis vraiment, aller écouter Uta no prince-sama! Elle en veut le déplacement!

Ps: Je pouvais pas mettre les signes de genre ":" ou "%" dans le titre désolé...

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-11-2011 à 03h35

 Chibi Vampire Karin (Karin) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

24 eps

RÉSUMÉ: Tout comme sa mère, son père, son frère et sa soeur, Karin est une vampire. Mais elle n'est pas comme les autres, elle a du sang humain qui coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle a des saignements de nez (elle pisse le sang par le nez). De plus, elle ne craint pas la lumière du jour. Usui Kenta est un nouvel élève de sa classe et découvre son secret. Que va-t-il faire? Qu'est-ce que Karin doit faire?

 

 

Karin est un anime merveilleux qui a une touche qui fait que l'on veut toujours en savoir plus jusqu'a la fin, a notre plus grand désespoir!! j-a-d-o-r-e les vampires alors cet anime était pour moi!!! hihi le personnage de Karin est adorable, mais personnellement je préfère sa petite soeur, et vous?

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-05-2010 à 00h54

 Black Butler Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

S1. 24 eps

S2. 12 eps

RÉSUMÉ: L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Suite aux décès de ses parents, il se retrouve a la tête de l'énorme l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

 

Il faut être un peu (beaucoup) sadique pour écouter cet anime... Pour moi ce n'ai pas un problème mais d'autre pourait être choquer qu'au premier épisode il mette un gars dans le four. (Il est aller tout seul, mais bon...) Mais puisque tout le monde me disait de l'écouter, que c'était génial, fantastique et méga bon, je dois dire que je m'attendais à plus. C'est méga bon, mais... il reste un "mais". J'ai aussi trouver l'anime hilarant, dans les plus drôle que j'ai vu! (Je sais pas si c'étais le but...) Alors pour un anime sedique mais vraiment drôle je vous conseil: Kuroshitsuji.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-12-2011 à 19h26


|<< <<<  1   2  | 3 |  4   5   6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 08-05-2010 à 21h59 | Mis à jour le 29-12-2014 à 22h38 | Note : 9.26/10